jeudi, 04 septembre 2014 14:44

RECONNAISSANCE NATIONALE: Deux cadres du Trésor Public distingués

Mme GNESSOUGOU née BAROAN-Dioumency Padre LJ, Directrice de la Documentation et des Archives (DDA)  et M. NOUFÉ Michel,  Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux (DRHMG)  ont été respectivement  élevés au rang d’Officier de l’Ordre du mérite et Officier dans l’Ordre National le mardi 12 août 2014 à la Grande Chancellerie à Cocody. Ils  étaient parmi les personnalités qui se sont distinguées par la qualité de leur travail.
 
Les deux collaborateurs du Directeur Général du Trésor Public, KONÉ Adama  ont reçu leur  distinction des mains de Mme Henriette Dagri DIABATÉ, Grande Chancelière de l’Ordre National en présence d’éminentes personnalités dont le Président de la Commission Électorale Indépendante (CEI), YOUSSOUF Bakayoko et le Président du Conseil Constitutionnel, Professeur Francis WODIÉ.
«Il s’agit aujourd’hui de célébrer la qualité, le mérite et l’excellence. Ce sont des personnes qui, à travers leur professionnalisme et leur attachement ont servi loyalement leur pays. La Nation décide à son tour de leur exprimer sa reconnaissance...», a indiqué la Grande Chancelière, avant de féliciter tous les récipiendaires qui ont été sélectionnés sur la base de leur exemplarité dans leurs services respectifs.
 
Très touchés par cette distinction, les deux récipiendaires  ont  laissé apparaître leur joie tout en dédiant leurs médailles au Directeur Général et à l’ensemble des agents du Trésor Public.
La cérémonie a consacré une série de remise de médailles selon les grades. Ainsi, 40 personnes ont  été  élevées  au rang  d’Officiers  dans l’Ordre National et 68 dans  l’Ordre du mérite ivoirien.