vendredi, 04 août 2017 19:11

CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE D’EXCELLENCE 2017: Le meilleur agent du Trésor Public primé, reçu par le Directeur Général

 

La salle des Pas perdus de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire a abrité ce vendredi 4 août 2017 la cérémonie de célébration de la Journée d’Excellence 2017, en présence du couple présidentiel. Ce sont au total 74 personnes et structures primées dont un agent du Trésor Public pour le compte du Ministère de l’Économie et des Finances.
Le lauréat se nomme KOUADIO Yao Lucien. Il est Administrateur des Services Financiers et Fondé de Pouvoirs à la Trésorerie Générale d’ Oumé. Après avoir reçu son prix au palais, KOUADIO Yao Lucien est allé le présenter au Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, ASSAHORE Konan Jacques, en présence des Directeurs Généraux Adjoints FOFANA Lassina et AHOUSSI Arthur ainsi que le Trésorier Général d’Oumé.
A l’occasion, le Directeur Général, après avoir réitéré ses félicitations au lauréat du Prix d’Excellence, lui a prodigué des conseils. ASSAHORE  a notamment encouragé KOUADIO Yao Lucien à persévérer dans la quête de la performance et du mérite.