vendredi, 23 décembre 2016 09:01

ARBRE DE NOËL : M. ASSAHORÉ apporte la joie à plusieurs enfants du Trésor

Le Directeur Général (DG) du Trésor et de la Comptabilité Publique, ASSAHORÉ Konan Jacques, a retrouvé dans la gaieté, le jeudi 22 décembre 2016, les enfants des agents du Trésor Public, conviés au traditionnel Arbre de Noël, au terrain de Maracana du Stade Félix Houphouët BOIGNY.
 
Il avait à ses côtés des proches collaborateurs, au nombre desquels, le Directeur Général Adjoint, M. AHOUSSI Arthur et des membres du Comité de Direction. 
À cette occasion, plusieurs enfants ont partagé ce moment marqué par des prestations d’artistes, de jeux, des concours de danse et surtout la visite du Père Noël venu avec les bras chargés de cadeaux pour les tout-petits.
 
Le Directeur des Ressources Humaines (DRH), M. BAWA Urbain David,  a pour  la circonstance rappelé que le Directeur Général a décidé depuis son accession en 2016, à la tête de l’Administration Financière Ivoirienne, de poursuivre et renforcer cette dynamique de valorisation des ressources humaines axée sur l’excellence et le bien-être des agents ainsi que celui de leur famille. La célébration de la nativité, à travers  un arbre de Noël à l’endroit des enfants du Trésor, dira-t-il, constitue une parfaite illustration des actions sociales engagées par la Direction Générale.
 
Raison pour laquelle, le DRH a traduit, au nom du personnel, sa gratitude à M. ASSAHORÉ Konan Jacques, pour ces instants de bonheur et de partage  avec les enfants de ses collaborateurs.  
Le Premier responsable du Trésor Public, en tant que père, a traduit ses sentiments de joie aux enfants, en leur souhaitant un joyeux Noël. Il les a encouragés à demeurer sages et à bien travailler à l’école pour mériter encore plus de leurs parents et du Trésor Public. Visiblement heureux, les bénéficiaires des nombreux cadeaux dont l’âge varie entre  3 et 15 ans, ont, à travers leurs porte-paroles que sont, N’GUESSAN Béchié Rebeca et M’Boffoué MELEDJE Charles, ont exprimé leur reconnaissance au Directeur Général, en lui  donnant l’assurance d’obtenir de bons résultats à l’école, avec un comportement exemplaire.